Vous êtes ici:
  • Résidence Dallaire Gagnon
  • Résidence Dallaire Gagnon

Résidence Dallaire Gagnon

Cet escalier est très polyvalent. Il permet à la fois de de supporter un nombre important de marches grâce à son limon central très robuste, forme un pallier à la base, permet d’accéder au toit de la bâtisse et offre un look contemporain au goût du jour.

 

Les besoins du client

Ce duplex de trois étages d’allure contemporaine a besoin d’un escalier et garde-corps qui s’harmonise avec le style de la bâtisse. En plus, cet escalier doit mener sur le toit de la bâtisse, puisqu’une belle terrasse nous y attend. À lui seul, ce segment compte 17 marches et doit donc être très résistant. Enfin, la base de l’escalier doit former un pallier puisqu’il n’y a pas de surface de plancher dans cette zone.

Nos solutions apportées

Nous avons fabriqué un escalier avec limon central en acier peint très résistant pour supporter les 17 marches qui mènent à la terrasse, sur le toit de la bâtisse. Comme il n’y a pas de plancher à la base de l’escalier, nous avons prolongé le limon central en pallier, pour couvrir le trou. Le tout est extrêmement résistant et harmonieux. Les garde-corps d’allure contemporaine sont un alliage d’une main courante en bois de poteaux carré en acier et des tiges horizontales rondes. La finition est une peinture grise pour imiter l’acier inoxydable.

 

Info Client

Produits utilisés
Partage Médias Sociaux
houzz